Une ressource vitale pour notre pédagogie :


Pour former des professionnels reconnus dans leur métier, BOISARD doit constamment suivre les évolutions des matériels et outillages propres à chaque branche de ses activités de formation. Chaque année, l’école investit dans des équipements de pointe. La taxe d'apprentissage représente près de 25% du budget BOISARD (fonctionnement et investissement).

La taxe d’apprentissage est donc pour nous une ressource essentielle pour développer notre pédagogie originale et unique.

Découvrez en image l'action à laquelle vous participerez en vous versant votre taxe d'apprentissage http://www.youtube.com/watch?v=W8YCm5i1fbg

 

Comment nous verser la taxe d’apprentissage ?

Entreprises, nous avons besoin de vous !

Sachez qu’en nous reversant la taxe d’apprentissage AVANT LE 28 Février de chaque année, vous participez activement à notre action de formation.

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage?

En précisant à votre organisme collecteur que vous souhaitez verser votre taxe d'apprentissage aux "Ateliers d'Apprentissage de l'Industrie" situés 148, avenue Franklin Roosevelt - 69120 Vaux-en-Velin,

 

Indiquez le montant que vous souhaitez affecter à notre école de production en catégorie A et en quota d'apprentissage.

 

Merci de votre soutien.

 

 

Les Projets d’investissement :

 

  • Tour numérique avec axe Y
  • Outillage machine
  • Aménagement des salles de classes
  • Rénovation des sanitaires et canalisations
  • Campagne d'affichage et de communication

 

 

 

Important :

Vous pouvez choisir d’effectuer votre règlement :

Selon le barème catégorie A et/ou le quota (BOISARD fait partie des rares établissements habilités à le percevoir)
Pour tout renseignement, merci de contacter Bernard FAYOLLE au 04 72 05 68 30 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

octa asp